• Occupation d'un weekend pluvieux

    En début d'année, j'ai fait un grand tri dans mes livres. J'ai sauté le pas, me suis gonflée de motivation et me suis séparé de livres que je ne souhaitais pas conserver.

    Malheureusement, je n'ai pas réussi à tout recaser. Mes livres en VO n'ont notamment pas eu grand succès, que ce soit auprès des particuliers ou de la bibliothèque du village.

    Qu'importe.

    Avec le mauvais temps que j'ai écumé ces dernières semaines, j'ai vagabondé sur Pinterest jusqu'à ce que je me tourne vers des épingles concernant le recyclage de livres. En numéro 1, au summum de la popularité, se trouve le hérisson ! J'ai regardé d'un tout autre oeil les livres restants sur mes bras que je n'avais pas jetés.

    Occupation d'un weekend pluvieux

    Ni une, ni deux, je me suis lancée. C'est bien simple : si j'ai une idée en tête qui a décidé de prendre toute la place, je la mets en route immédiatement. Je n'avais pas encore fini mon repas que j'avais saisi un manga et commencé à plier les pages !

    J'ai opté pour le tutoriel de Rachel sur Mes petits bonheurs. Je suis tombée en adoration face aux oreilles. Un petit détail qui changea tout, rendant le hérisson beaucoup plus mignon !

    Pour l'heure, je n'ai aucun moyen de l’accessoirisé. Il n'a même pas d'yeux ! Une vraie taupe.

    Question de temps seulement. Il aura droit à sa vue dès que possible.

    En attendant, il fait un beau porte cartes ! Très pratique pour le courrier qui est arrivé et qui attend d'être ouvert. Dommage en revanche pour les gros plis. Je n'ai pas encore de gros ouvrages à transformer. Il me faudrait au moins la taille d'une BD. Une prochaine occupation de weekend pluvieux?

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :