• Projet DIY : Journal Pen Holder

    A m'être renseignée dernièrement sur les "bullet journals" et différents "planners" qui traînent sur la toile, j'ai inévitablement fini par rejoindre le côté des accessoires de cette pratique : La papeterie !

    Fallait-il encore coupler ça avec le "fait maison" et me voilà sur Pinterest face à diverses idées dont une qui retient mon attention : Le Journal Pen Holder.

    Projet DIY : Journal Pen Holder

    J'ai sélectionné le tuto de Katie du site Made to be a Momma, qui me servira de base et d'inspiration. L'idée est là, je n'en avais guère besoin de plus.

    Ce projet n'est en rien compliqué et est doublé d'une véritable utilité ! Le stylo servant pour le carnet est maintenant attaché à ce dernier, plus besoin de le chercher partout ! Ce sera très pratique dans mon cas pour mes carnets utilisant des stylos spécifiques. J'ai par exemple acheté un stylo rose afin de mettre de la couleur dans mon carnet à couverture de Kimmidoll.

    Le seul inconvénient que je pourrais voir à ce projet est la nécessité d'une couverture rigide afin que celle-ci ne se torde pas avec l'élastique du projet. Fort heureusement, les deux seuls carnets auxquels j'aimerais associer ce projet ne souffrent pas de cette caractéristique.

    J'ai ajouté ce projet à ma liste, le conservant précieusement dans un coin afin de le réaliser dès que possible !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :