• Un blog est aussi une histoire de timing

    Créer et gérer un blog sont deux choses bien distinctes. Il m'est facile d'avoir une envie soudaine dans la vie, en faire une habitude est une autre histoire.

    Pour ce qui est du blog, tout me reste à définir. Une habitude ne se prend pas en claquant des doigts, encore moins dans mon cas. Elle prend du temps, s'installe peu à peu. Je n'ai pas trouvé mon rythme, loin de là. Je n'ai pas encore mes articles de prédéfinis, ni mes sujets listés à l'avance. Tout me reste à faire et surtout à essayer pour trouver ce qui me convient.

    En ce moment, j'ai totalement négligé ce blog que je pourrais qualifier de "secondaire". Une négligence liée à sa naissance récente qui fait qu'il n'est pas proprement installé dans ma vie. Cette vie est par ailleurs très mouvementée dernièrement !

    D'où mon absence actuelle. Je me déplace, je révise, je prépare mes examens, je me change les idées en vacances... Mes écrits sont derrière moi, les oraux me font face. La spirale de la vie ne s'arrête bien évidemment pas à cet instant, que je fixe à la mi-mai. J'espère toutefois prendre le temps de venir me poser ici et trouver mes marques.

    D'ici là, have fun !*

     

    Un blog est aussi une histoire de timing

    *Amusez-vous

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :