• Photo de la semaine 07/2017

    J'ai déjà aperçu sur quelques blogs le fameux "une photo par jour" qui oblige de sortir son appareil tous les jours afin de prendre une photo et ainsi s'exercer plus qu'on ne le ferait. Le principe m'ayant plu, j'ai décidé de le suivre à ceci près qu'il s'agira d'une photo par semaine, plus raisonnable dans mon cas.

    Pour cette première, je suis allée faire un tour au lac le plus proche auquel je n'avais pas encore mis les pieds. Le beau temps était très agréable.

     

    Photos de la semaine 07/2017

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 21:19

    Sympathique photographie; si vous voulez vous améliorer n'hésitez pas à regarder des vidéos sur youtube qui expliquent comment parfaire à l'usage de l'appareil photo =')

      • Samedi 18 Février 2017 à 21:21

        Merci ! Je ne me suis pas encore penchée sur les vidéos youtube, en revanche j'ai dans l'idée d'intégrer une association / un club photo à la rentrée prochaine afin d'en apprendre un peu plus :)

      • Samedi 18 Février 2017 à 21:23

        C'est vrai que c'est meilleur de rencontrer de vraies personnes pour ce genre de chose...je vous souhaite en tout cas un bon courage ;'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :