• Photo de la semaine 08/2017

    Avec cette semaine, je me suis rendue compte que faire une photo par semaine est trop contraignant pour moi. Ne souhaitant pas que quelque partie de mon blog devienne une corvée, je vais revoir le rythme de parution des photos. C'est l'inconvénient d'un nouveau blog, je dois y aller à tâtons pour trouver ce qui me convient ! Mon choix oscille entre le bimensuel et le mensuel, à voir avec les essais ;)

    En attendant, je vous laisse admirer mon fraisier tant qu'il est encore en vie 

    Photo de la semaine 08/2017

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 16:31

    j'aime bien :)

      • Mardi 28 Février 2017 à 16:56

        Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :